Cool-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cool-City

Lycee RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:10

Les Couloirs étaient déserts. Pas un Chat. Le silence parfait et total.
Mais ... un bruit de pas déchira ce silence pesant : " Ta ta ta ta ... ". Puis des murmures qui ressemblaient à des grognements et le son d'un trousseau de clés se fit entendre.
Ces bruits ? C'était Victoria qui les provoquait, à la recherche de son casier. Elle regardait partout et attentivement pour trouver ce qu'elle cherchait :


" C'est pas possible ! Sa fait 1 heure que je cherche mon casier ! Mais il est où ?! "

Alors que Victoria cherchait encore, son portable se mit à vibrer . Elle le sortit de son sac, l'ouvrit et ...

* " Mémé " a cherché à vous joindre sans laisser de Messsage ... *

Elle remit son portable dans son sac et continua à marcher.

" J'espère qu'elle va pas me faire la morale parce que je lui ai pas répondu c'est pas le moment ! Bon, 322, 323, 324, 325 ! ... Eh ben voila ! "

Un grand sourire se dessina sur le visage de " Vicky ". Elle avança vers son casier, mit les clés dans le cadena et ouvrit son casier pour y déposer ces affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jackson

Kevin Jackson


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:46

kevin qui passer par la entenditquelqun vers les casiers. Il se dirigea vers la fille qui fesait tous ce bruit. Elle était brune et avait l'air plus vielle que lui
il avanca vers elle et dit:

-salut
iljeta un regard vers les casiers
-Tu veux que je t'aide, au fait moi c'est kevin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:57

Victoria, qui rangeait ces affaires dans son casier, entendit une voix inconnue proche d'elle. Elle mit sa tête en arrière pour voir qui était cette personne ne laissant apparaître que les yeux et le haut de sa tête qui n'était plus cacher par la portière du casier.

- Salut !

Puis elle se remit à ranger son casier et lui répondit :

- C'est Gentil de ta part Mais Non merci, j'ai fini dit-elle.

Elle fermit alors son casier puis elle regarda son camarade en disant en souriant :

- Moi, c'est Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jackson

Kevin Jackson


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:07

sourit a son tour
-Ah d'accord enchantée
Il demanda
-tu veux que je te fasse visiter ou tu préféres découvrir toutes seul
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:11

- Enchantée !

Alors que Kevin l'avait invité à visiter les environs, Victoria regarda sa montre :

* Ce n'est pas trop tard encore ... c'est 17 h 33 *

- Oui ! Je veux bien visiter avec toi ! On commence maintenant ? dit-elle toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jackson

Kevin Jackson


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:18

-D'accord alors tout dabord avant de commencer évite demanger a la cantine lol!
-bon allons-y
il lui fit faire le tour de l'école en lui expliquant toutes les salles
hj: je dois y aller a+a+a+ jai une chose a te dire tu te debrouille superbien, félécitacion
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:21

Quelques Heures plus tard ...

- Merci de la visite ! A Bientôt . Je dois allez dans ma chambre ...

Après la Visite, Victoria partit des Couloirs pour rejoindre sa Chambre


HJ: WWWoouuuaaaah ! Sa c'est de la rapidité lol ! A+ et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Jackson

Kevin Jackson


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2006

Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:41

-j'esperes qu'on se reverra bientot
et il partit
hj:lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Empty
MessageSujet: Re: Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol   Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Nico
» cherche son casier
» CaSiEr De BrYaN
» Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-City :: L'univers de Cool-City :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser