Cool-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cool-City

Lycee RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:10

La Chambre de Victoria était belle :

Les murs et le plafond était jaune clair, le sol et les angles des murs en bois très foncé. Le lit, à une place, avait des rideaux jaunes et des draps blancs. L'armoire, tout comme les autres meubles, était aussi en bois. Il y avait une table de nuit, une table avec des fleurs dessus et un fauteuil.

Il y avait aussi une autre pièce, beaucoup moins belle, l'Atelier. Dans cette salle, Victoria pouvait dessiner, peindre, écouter de la musique ... en un mot : se détendre !
Les murs était blancs, le sol en moquette violette claire : une pièce banal ...

La Salle de bain était bleue et blanche. Et comme toute les salles de bains, elle contenait un WC, un lavabo, une douche, un miroir et des meubles.


La Chambre de Vicky pouvait soit plaire, soit décevoir : C'est Victoria elle-même qui a acheter les meubles et fait la décoration avec ces économies et l'accord du lycée. Aujourd'hui, il lui reste beaucoup moins d'argent mais le stricte minimum pour vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:54

Kassie marchait dans le couloir des dortoirs des filles quand elle vit un de la lumière dans une chambre dont la personne devait être juste arrivée. Elle tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:06

Victoria rangeait ces affaires dans son Armoire. Il y avait aussi de la Musique douce que Vicky chantait en même temps. Mais parmis cette chanson, elle entendit un son qui venait de la porte. Elle la regarda un instant puis elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir . Elle vit alors une très belle jeune femme blonde :

- Bonjour ! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:10

Salut Vicky tu me reconnais pas, c'est Kassie?!

(vu qu'on est en deuxième année on se connait)
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:22

Victoria ouvrit complètement la porte et elle resta bouche-bée ... il faut dire que Vicky n'avait pas eu le temps de voir du monde ces derniers mois et pour la plupart d'entre eux, il avait beaucoup changé ...

- Kassie ! ... Kassie ! dit-elle en s'exclamant. Mais sa fait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:25

Bah oui! 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:30

- Et dire que je n'ai vu personne ... Je t'en pris Entre !

Elle s'écarta du passage pour que Kassie puisse entrer.

- J'avais tellement de projets ... Entre le déménagement de ma chambre, la redécoration ... que je n'ai pas pris le temps de prendre des nouvelles de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:31

Moi non plus, je n'ai pas vu beaucoup de mondes! A pars Kassie, je crois que j'ai revu personne du lycée pendant les vacances!

Sinon, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:38

" Ben comme tu le vois , j'ai une toute nouvelle chambre ! Niveau artistique , il ya du neuf mais niveau amour, c'est le désert ... et toi ? "

Elle lui fit signe d'attendre dans la chambre et elle se dirigea dans l'Atelier pour éteindre la Radio puis elle revint .
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:41

Et bien, moi, je sors avec Bradin, le frère de Julia et sinon rien de neuf! A pars que j'ai rencontré des secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:06

- Oui Moi aussi j'ai vu un seconde ...
Alors comme sa tu sors avec Bradin ! C'est génial ! Depuis Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:07

Depuis 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:09

Ah oui quand même c'est tout jeune ! J'espere que sa va durée entre vous deux ... vous allez très bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:10

Merci, moi aussi j'espère! Mais bon! Et toi, t'as quelqu'un en vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Victoria
Invité




Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:10

Moi ? Personne ... ca fait quand même pas mal de temps que je suis seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Sanz
¤perle rare¤ amoureuse¤
Kassie Sanz


Féminin Nombre de messages : 938
Classe : Première
Amis/Amours : Meilleur amie deJulia / Mon ptit Bradin!
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:52

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )   Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Originale de Victoria Carmen ( Description )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria, A la Recherche du Casier Perdu ... lol
» Demande de chambre
» Chambre de Nicolas
» chambre de jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-City :: Logement des eleves :: Chambres des filles :: Chambre de Victoria,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser